Posté le 5 septembre 2013 par Steph

Dimanche s’est disputé le 28e grand prix cycliste FSGT, challenge David-Bost, organisé par le VS joncynois. 80 concurrents en ont débattu devant un nombreux public passionné. Sur le difficile circuit en boucle de 3,9 km au départ de la place des Moreaux, les protagonistes devaient arpenter à chaque tour la rude côte de la Mênoue. Un véritable juge de paix que les compétiteurs ont escaladé 7, 8, 12 ou 16 fois en fonction des catégories. Du point de vue logistique, tout s’est effectué sans accident et sans problème : les organisateurs sont à féliciter pour leur travail de préparation et le beau succès remporté par l’épreuve qui a vu la victoire finale d’Arnaud Létienne.

À noter la bonne performance du joncynois Jean-François Halouze qui a terminé 6e. Le challenge David-Bost qui récompense le club le plus représenté est revenu aux Sanvignards.

Pendant la remise des prix, Sébastien Poncet a remercié l’ensemble des bénévoles, du club ou non, qui a œuvré souvent dans l’ombre pour assurer la sécurité des coureurs, mais aussi des spectateurs, ainsi que les sponsors, la municipalité, les commerçants, les associations, lesquelles sont d’incontournables partenaires.

JSL

Posté dans NEWS | Commentaires (0)

Les commentaires sont clos